Shijuku

Dans la région de Chiiki, 6 lycées privés( 4 pour les filles et 2 pour les garçons). Ils se disputent ou s'entraident. Quel est le lycée qui gagnera le concours cette année?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pentionnat Shukumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pentionnat Shukumei   Dim 13 Juil - 22:30

Nom: Pentionnat Shukumei

Forum ou blog: forum

Votre pseudo et votre rang (si vous en avez un): Yukiko, normale

Histoire (si forum):
_Qui est le début du commencement _

Le pensionnat vit une vie de pensionnat quoi de plus banale ….Cependant un jour un arrivage d’enfant d’une quinzaine d’année envoyée par l’état pour les remettre dans le droit chemin firent leur entrée pendant le début de mâtiné …Tous les pensionnaires regardèrent les nouveaux venus avec peur, étonnassions et plusieurs autres regards. Pourquoi ? Parce qu’ils ne les ressemblaient pas certain avaient de longue oreille comme les elfes de légende… D’autre étaient bien musclé, des jeunes filles attirante voir très attirante comme les succubes…certain avec des katanas, d’autre particularité étaient présente… Ce groupe étaient formé de 20 personne environ de tous âges vu que les pensionnaires ont entre 10 et on ne sait qu’elle âge parfois certain mente ce vieillissant d’autre se rajeunissent …Ce pensionnat cache de nombreux secret …Ces nouveaux venus rentrèrent regardant les autres ne disant rien comme si on les amenaient à l’abattoir …Une personne vêtu d’une longue cape cachant son visage et son profil étaient présente dans le hall les regardants , certain fut retenu de la violence qu’il commençaient a faire actes… Un homme vint faire apparition descendant du premier étage c’était le directeur …voyant le nouvelle arrivage. Il souria arrivant devant les nouveaux élèves... Les pensionnaires regardèrent tous a travers les vitres curieux …le directeur lança un de ces regard froids demandant a la concierge d’aller faire sonner l’heure de début de cours … Ce fut l’entrée des pensionnaires curieux et la fin d’ailleurs vu qu’ils repartaient en cours avant de devoir accueillirent ces nouveaux venu bizarre ...

Quelque temps après tout allaient bien voir trop bien, tous le monde les connaissaient tous et les admiraient … De plus en plus de personne venaient, certain pensionnaires découvrirent en eux certain pouvoir, malédiction, caractéristiques….Mais cela tourna au drame deux ans après les 20 premiers arrivant … Le directeur convoqua des jeunes filles succubes étant tombé sous le charmes... Il les menaçait en tous genre pour pouvoir profiter d’elle comme il pouvait….Il supportait leur pouvoir de succubes ayant lui-même des pouvoirs que personne connaissait …Cela dura un an avant qu’il fut dénoncer par une nouvelle qui ne s’était pas laisser faire … Un combat eu lieu, ceux qui n’avaient pas de pouvoir ou autre, avaient fuit pour ce protéger, les autres combattaient ce monstre qui en faite voulait s’approprié le pouvoir des élèves…

Les élèves le vainquirent avec pas mal de perte …tous ce qu’ils ont pus faire c’est d’enfermé l’âme de se monstre dans un objet ancien que seul le directeur connait sa cachette, aucun élève peut trouver où il se trouve ou se sera de nouveau l’apocalypse….

Enfin tout allaient bien jusqu'à il y a 50 ans …où le directeur présent fut contraint de partirent en réunion avec d’autre directeur de pensionnat … le Bazard fut de nos jours c’était des vacances pour les élèves et professeurs mais certain découvrir ce mystérieux objet réveillant l’âme maléfique endormit... Un successeur qui était le descendant d’une de ces conquêtes, d’ailleurs le seul fut l’objet de sa réincarnation … Le combat fut repartit...le directeur de retour découvrit la chose et tenta se sacrifiant pour remettre dans l’ordre la vie en pensionnat … Seul le directeur et le descendant fut mort pendant cette bataille … mais d’autre personnes enfin des jeunes filles tombèrent enceinte continuant la descendance de cet homme …certain avaient décider de les tuer mais ce n’est pas si facile….. Maintenant l’objet est gardée par notre directrice dans un lieu sur et ne fait jamais de voyage pour évité cela…

Nombre de personne inscrite (si forum): 2 pour l'instant et espere en avoir plus

Nombre de messages (si forum): 12 messages ( c'est a nouveaux ^^)

lien: http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pentionnat Shukumei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijuku :: o/Hors-Jeu\o :: o|Publicité|o-
Sauter vers: