Shijuku

Dans la région de Chiiki, 6 lycées privés( 4 pour les filles et 2 pour les garçons). Ils se disputent ou s'entraident. Quel est le lycée qui gagnera le concours cette année?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanako Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako
°o Admin paresseuse et douce o°
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Dans le lycée de Hana sans doute...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Joyeuse! ^^
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Année: Troisième
lycée: Lycée de Hana
orientation sexuelle: hétérosexuelle

MessageSujet: Hanako Yoru   Jeu 8 Mai - 13:57

Nom: Yoru

Prénom: Hanako

Age: 17 ans

Nationalité: Française

orientation sexuelle: hétérosexuelle

Animal de compagnie: Un furet albinos, Tsuki

Métier (soit étudiant, soit un métier en rapport avec un lycée!): Etudiante

Lycée: Hana

Année: 3éme

Caractère et goûts (minimum 2 lignes): Hanako est vraiment timide, il est dur de lui parler. Elle ne croit presque jamais en elle, elle préfére s'abaisser aux autres, même si elle est trés intelligente! Elle est modeste et gentille, elle aime tout le monde et même si des personnes de son lycée haissent les autres lycées, elle, elle les respecte. Elle est assez gourmande et parfois elle a les yeux plus gros que le ventre! Elle a peur de tout, elle ne supporte pas l'adréaline. Elle préfére rester sage plutôt que risquer quoi ce soit! On la traite souvent de fille trop gentille, car elle a peur de faire un pas de travers dans le réglement de l'école. Elle n'a pas vraiment d'amis, car elle se trouve tellement hideuse, tellement idiote que la personne qui prendra du temps avec elle aura sa vie de gâcher. Beaucoup lui demande conseille, elle régle souvent les problémes, tous le lycée pense qu'elle est bien la meilleur Etoile de tous les lycées féminins. Elle est faible, car elle ne sait pas se défendre, elle tremble comme une feuille lorsqu'elle voit des hommes inconnus s'approcher d'elle avec des mauvais sourires... Elle a dût choisir le lycée de Hana, car son pére est le directeur de celui-ci, qui d'ailleurs, lui a donné le nom de Hanako (enfant de fleur), mais elle aime lire, dessiner et parfois chanter et danser. Elle ne parle pas souvent, elle préfére faire des actions. Elle ne sait pas pourquoi elle a été choisie Etoile... Elle fait sa premiére année de médecine, elle n'a aucune difficulté, elle a presque que des 20, sauf en sport, 19. Elle est maladroite, du coup elle tombe souvent et elle est trés sensible, ne supportant pas les insultes ou même la violence. Elle rêve d'être aimé, par un homme qui l'acceptera, mais elle abandonne vite cette idée... Malgré que beaucoup d'hommes lui font la cour...

Description physique (minimum 2 lignes): Hanako a les cheveux oranges clairs, qui selon les rayons du soleil peuvent devenir d'un reflet d'orée, ses yeux bleu clair sont presque azur. Son visage et ses traits fins, elle sourit souvent, ce qu'il la rend "resplendissante". Elle est assez grande en restant fine, on croit même qu'elle est anorexique, elle alors qu'elle ne raterait pour rien au monde ses repas! Elle porte toujours son uniforme blanc, propre a son lycée, elle ne supporte pas de porter un autre vêtement, car sinon, elle a peur qu'on se moque de son "style" un peu des années 80. Une chemise blanche, un pardessus noir, des bottes noirs peu voyante et un pantalon noir, elle adore mettre une cravate. Elle aime porter des minis jupes, mais elle pense toujours que ses cuisses sont grosses ou autres excuses, du coup, elle prend toujours des jupes longues, a part l'uniforme. Sa peau est trés clair, car elle préfére ne pas bronzer et sa peau est assez sensible. Sa voix est douce et aigu, ce qu'il donne encore plus l'air encore plus faible et encore plus "kawai". Elle porte toujours un bandeau, pour tenir ses cheveux long, elle aime beaucoup changer de bandeau en fonction de son humeur. Elle ne fume pas et ne boit pas, mais n'empêche personne de le faire, car elle ne veut pas dire ce que les autres doivent faire. Elle ne mets jamais de maquillage, voila pourquoi tout le monde dit qu'elle est belle, car elle ne met rien, du coup, on voit la vrai "vierge". Elle n'est pas porté sur la chose, car elle-même est encore vierge.

Histoire (minimum 6 lignes): Hanako est née pendant l'été, en pleine journée. Son pére, en voyant la petite fille, il lui donna rapidement le prénom de Hanako. Son pére était déja directeur a l'époque. Sa mére est morte peu de temps aprés sa naissance, elle ne l'a connu qu'un mois. Son pére a eut du mal a tenir face a cette souffrance, mais la petite Hanako ressemblait temps a sa mére, que cela lui redonnait du courage! Pendant son enfance, Hanako était une petite gatée, et par son pére et par sa physique. Son caractére timide et toute gentille séduisait tout les invités des fêtes organisés par son pére. Voyant son effet auprés des hommes d'affaires, il demanda aux autres directeurs de venir, beaucoup disaient que leurs "futurs" Etoiles seraient les plus beaux, mais lorsqu'ils virent la jeunes filles, ils surent que la petite serait dés sa premiére année Etoile. Mais l'un des directeur, jaloux, cracha sa haine profonde, son envie de la voir réduite a une infime chose hideuse. C'est depuis cet événement qu'elle se pense aussi moche et aussi stupide. Son caractére timide fut multiplié par 5. Mais pourtant, elle devint quand même Etoile en fin de sa premiére année, son intelligence restait toujours aussi solide. Aujourd'hui, elle ne cherche pas d'amis, mais quelqu'un en qui elle aura confiance...

code:
bon code


Dernière édition par Hanako le Mer 5 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Admin et Etoile de Hakusho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 24
Humeur : super
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Année: Troisième
lycée: Lycée de Hakusho
orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Hanako Yoru   Jeu 8 Mai - 15:26

Bon, y'a un petit problème, si tu as 17 ans, tu ne peux pas être en quatrième année! Deuxième ou troisième! Change ça et je te valide!

C'est bon maintenant, tu es valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chishiryoo.forums-actifs.com/index.htm
 
Hanako Yoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign' By Yoru / Akuzo
» Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
» Hanako et autres légendes urbaines
» Shonen: Hanako et autres Légendes Urbaines [Esuno, Sakae]
» RPG YORU ACADEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijuku :: o/Présentation\o :: o|Les filles|o :: o|Fiches Validées|o-
Sauter vers: