Shijuku

Dans la région de Chiiki, 6 lycées privés( 4 pour les filles et 2 pour les garçons). Ils se disputent ou s'entraident. Quel est le lycée qui gagnera le concours cette année?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ville de Hikurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Admin et Etoile de Hakusho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 24
Humeur : super
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Année: Troisième
lycée: Lycée de Hakusho
orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: La ville de Hikurai   Sam 16 Aoû - 14:13

Nom: La ville de Hikurai

Histoire: Il y a plusieurs années, nekos et humains cohabitaient très bien! Malheureusement, plusieurs bombes éclatèrent et firent exploser tout les continents sauf un, le continent asiatique! Donc ce continent n’est entouré que d’eau!

Depuis cette époque, il ne reste plus beaucoup de nekos ou d’humains! Les riches sont du côté de la lumière, là où il y a le moins de pollution, plus une personne est riche, plus il sera loin de la pollution! Et inversement, plus une personne est pauvre, plus il sera près de la pollution! Et de ce côté-là, il fait très sombre!

En apparence, les deux races cohabitent très bien! A la télé, n’est montré que le côté riche car l’autre côté est censuré! Dans le côté des riches, les nekos et les humains cohabitent à peu près!

Par contre, dans le côté pauvre où il fait très sombre, les nekos et les humains ne cohabitent pas du tout! Si l’un d’une race se promène seul, plusieurs de l’autre race arrivent et le tabasse!

Même dans la politique, il y avait un parti neko et un parti humain! Ils discutaient de tout et de rien sauf de ce qui ce passait dans le côté pauvre! Ils voulaient que ça continue!

En fait si les humains et les nekos ne cohabitent plus, c’est à cause des bombes, chaque race accuse l’autre!

Maintenant il n’y a plus de voiture et plus rien de moderne, ils vivent tous dans des maisons mais chauffé à l’énergie solaire! Ils ne peuvent plus rouler en voiture car il n’y a plus de pétrole et ils ne peuvent pas en inventer des meilleures car il n’y a plus de matériaux pour les construire!


Maintenant, l'histoire se déroule 10 ans après ça. Le continent a un peu diminué, les tensions ont augmenté, beaucoup de meurtres ont lieu...tous avec sauvagerie! Il y a beaucoup plus d'assassin et de mercenaire qu'avant! Les pauvres envahissent le côté des riches, ils veulent une meilleur vie, mais les autres ne sont pas d'accord alors les mercenaires sont utilisés pour les tué! Désormais il ne reste plus grand chose du continent asiatique, il qui commence à s'éffondrer...! Le monde tombe dans le chaos...


Bannière:
(le design va être refait)


Membres inscrit: 19 mais 10 de très actif


Nombres de messages: 1772


Lien: http://hikurai.superforum.fr/forum.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chishiryoo.forums-actifs.com/index.htm
 
La ville de Hikurai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijuku :: o/Hors-Jeu\o :: o|Publicité|o-
Sauter vers: