Shijuku

Dans la région de Chiiki, 6 lycées privés( 4 pour les filles et 2 pour les garçons). Ils se disputent ou s'entraident. Quel est le lycée qui gagnera le concours cette année?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chishiryoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Admin et Etoile de Hakusho
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 24
Humeur : super
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Année: Troisième
lycée: Lycée de Hakusho
orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Chishiryoo   Sam 16 Aoû - 14:18

Nom: Chishiryoo


Histoire: Dans un pays où vivaient des nekos, et des elfes, des guerres avaient sans cesse lieu! Les elfes ont fini par décimer les nekos, seul très peu, on put s'en sortir, inlassablement pourchasser par les elfes.

-------------------------------------------------------------------------------

Ensuite apparurent les humains, ceux-ci exterminèrent les elfes, il n'en restait désormais plus un seul! Les humains vivaient très bien, avec de la noblesse et des serviteurs mais on ne parlait pas d'esclave!

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, les nekos qui vivaient dans la clandestinité se retrouvèrent dans le jardin d'un palais. Ce palais appartenait à un empereur cruel, sanguinaire, pervers et très dominant! Il aimait le sexe et faisait tout pour pouvoir coucher avec toutes sortes de filles! Se marier ne l'intéressait pas! Donc les nekos, ne pouvaient plus sortir de ce jardin, ils furent découvert par la bras droit de l'empereur (il était en train de sympathiser avec), puis l'Empereur lui-même arriva au mauvais moment! La chef des nekos avait supplié le bras droit, de les cacher et de les aider mais l'empereur était arriver juste à ce moment! Il découvrit avec enthousiasme la particularité de ces nouveaux venus puis décida de les garder chez lui, dans son palais! Les nekos furent contraint d'y vivre en attendant de voir ce que l'empereur décideraient de faire d'eux! Il pensait à les tuer de la plus atroce manière pour s'amuser, mais le bras droit qui était tombé sous le charme de la chef des nekos fit tout pour les sauver! Résultat, les nekos doivent obéir à tous les ordres de l'empereur sinon ils se font exécuter! Et maintenant, les animaux des nekos ont été enfermés dans les sous-sol, dans des cages. Les nekos n'ont pas le droit d'aller les voir, et sous peine de voir leur(s) meilleur(e)(s) ami(e)(s) mourir, ils doivent suivre tous les jeux cruels de l'Empereur!


Bannière:


Membres inscrit: 19


Nombres de messages: 1325


Lien: http://chishiryoo.forums-actifs.com/forum.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chishiryoo.forums-actifs.com/index.htm
 
Chishiryoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijuku :: o/Hors-Jeu\o :: o|Publicité|o-
Sauter vers: